Affichage pension d'invalidité

Bonjour
Le montant de ma pension d'invalidité n'apparaît pas sur mon compte Amélie à ce jour, cela concerne la pension d'invalidité de mars 2024 payé en avril. Pourquoi ? Merci

Schi

Réponses

Az

Bonjour,
Je suis à Paris et la pension d’invalidité n’est toujours pas affichée sur mon compte aussi.
Cordialement.

chester13

Je suis Marseille et c’est pareil. Rien d’afficher. Au vue de différents posts de ce jour cela semble être général. Espérons que cela soit affiché demain.

cmnd

Pour ma part c’est pareil toujours pas affichée