affichage pension d'invalidité avril 2024

Bonjour

Ma pension d'invalidité n'est toujours pas affiché dans mes paiement...
Y a t il d'autre personne dans mon cas svp?
Je suis inquiète...

tade

Réponse approuvée par tade

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

elsapopin

idem j'ai appelé cematin il m'a été repondu ( cpam de la loire ) que les mandats n'étaient toujours pas parti s peut etre demain je sens qu'on va avoir du retard

Autres réponses

legna60

Bonjour, comme vous ma pension ne figure pas sur mon compte Ameli ce matin. (Oise)

chester13

Bonjour, idem rien de mon côté non plus ( cpam bouches du Rhône)

Le grim

Bonjour, c’est pareil pour moi, rien sur le compte ameli ce matin cpam aube .

lou1402

Bonjour.

Idem dans les bouches du Rhône. Il semblerait qu’il y ait un retard.
Cdt

Cédric

Bonjour,

Idem la pension d'invalidité n'est pas affiché ... J'ai mon meilleur ami qui y travail et il ont du retard par rapport au lundi férié.

Normalement demain cela devrait être affiché et versé.

Ana

Idem en Aquitaine. J'ai pu parler à une conseillère et elle m'a dit ça jusqu'au 8 ou 10 avril, uffff !!

noune1618

Je viens d avoir une conseillère qui m a dit que ça partirait demain. Je suis sur Nîmes dans le gard

Maxou11

Bonjour, Idem pour moi dans l'Aude. J'ai appelé ce matin, pas de problème sur mon dossier, m'ont indiqué que les virements n'étaient pas partis et que les pensions d'invalidité devaient être payées entre le 1er et le 5 de chaque mois. Dois rappeler le 5 si pas versé. Ils n'ont pas connaissance d'un quelconque calendrier de versement ??? Calendrier pourtant disponible sur le net ??? Effectivement je pense également qu'il y aura un retard ce mois ci... Ça fait longtemps que cela n'est pas arrivé... Je reste pour ma part très inquiet... Bonne chance et bonne journée à tous...

elsapopin

avis de paiement de ma pension d'avril sur mon compte améli a10h et vous

Dan

Bonjour
Je suis à la Caisse du GARD soit Nîmes et moi non plus contrairement à d'habitude ce matin le paiement n'était pas affiché. J'ai essayé de joindre 5 fois le 3646 et au bout de 11mn environ ça raccrochant enfin la 6ème Alléluia on répond et la dame peu amené d'ailleurs ma répondu pas d'inquiétude le paiement est validé comptez entre le 3 et. Le 8....je ne suis pas méchante mais j'ai souhaité que cette femme devienne moi c'est à dire un poumon en moins 2 opérations au cerveau suite cancers et qu'elle ait des personnes comme elle au téléphone....

Stef 06

Bonjour idem pas de paiement de ma pension d'invalidité à l'horizon sur mon compte ameli, j'espère que demain il sera affiché ,je pense que les fêtes de pâques ont eu un impact...
On croise les doigts

Ana

Pour l'instant rien sur mon compte (Nouvelle Aquitaine)

Johnny

Bonjour, idem rien de mon côté non plus (CPAM de Gironde 33).

elsapopin

AVR.
Pension d'invalidité 860,01 € pour moi depuis 10h j'ai ma pension au moins sur ameli lol

Franky

bonsoir, nous sommes le 3 avril et rien , n'y dans la rubrique paiement n'y dans l'intitulé, le 1er avril y est sans doute pour quelques choses, nous verrons demain.

Pascalito

Idem, compliqué quand on a des échéances et en plus une banque comme la poste

Sourisdu30

Bonsoir, idem dans le Gard et impossible de joindre la cpam …. Demain j’espère car dur dur

Franky

Pension d’invalidité sur le compte ameli ce matin dans les bouches du Rhône

Ana

Bonjour, je me suis connecté à mon compte ameli et j'ai déjà ma pension d'invalidité. Nouvelle-Aquitaine 64

noune1618

Bonjour à tous,
J ai reçu notification de pension, ce matin.
J'espère qu'il en est de même pour vous.
Merci, pour vos réponses de la journée d'hier.
Très bonne journée à tous.

Sourisdu30

Idem ça apparaît et Pour ceux qui sont à la banque postale comme moi , on va voir les délais pour les avoir sur le compte top départ .

Franky

Bonjour, reçu ce matin la notification de paiement, ouf!!! j’espère aussi pour vous les amis, nous attendons cela comme si nous avions presque gagné aux loto(c'est une boutade).

Dan

DAN
ré bonjour
Je voulais tous vous remercier pour votre aide et en particulier Franky qui m'a répondu personnellement des Bouches du Rhône pas loin du G meme combat

Maxou11

Bonjour, pension enfin affichée sur mon compte Ameli cette nuit à 02H20... Devrait être versée sur mon compte demain matin... J'espère que cela va aller pour tous ceux qui n'ont pas encore eu leur notification de versement sur Ameli... Bon courage à tous...

Mimi

Bonjour, toujours rien pour moi..y a t il des personnes encore dans l'attente ?

Shosho

Bonjour,
Toujours pas affiché de mon côté. Je suis en Ile-de-France.

cmnd

Ile de France toujours pas affichée non plus

cmnd

Ile de france toujours pas affiché sur compte ameli qui est dans le même cas