Peut ont toucher pension d’invalidité avec ARE?

Bonjour je veux savoir si on peut toucher PI et ARE! ça me rest 546jpur de chômage et depuis 2 mois de payement par CPAM je pas reçu mon chômage! est-ce que je ouvre une entreprise je peux avoir l’intégralité des mes allocations ARE? merci pour votre réponse!

Leonid

Bonjour Leonid,

Il est possible de percevoir sa pension d'invalidité et des allocations chômage si vous ne dépassez le seuil de comparaison déterminé lors de l'attribution de votre pension. Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "Invalidité et chômage ?".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements au sujet de vos allocations chômage, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir France Travail.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titevalerie

Bonsoir sa dépend en quel catégorie vous êtes pour ARE...
Sinon votre conseiller ère pôle emploi peux vous le dire ..
Avec la catégorie 1 vous perdez rien puisque moi même je l est ...
Et je doute que si vous avez des revenus avec entreprise vous aurez la totalité de vos ARE ça sera déduit se qui est logique normalement c est comme si une personnes travail et quel perçois un salaire c est déduit du chômage.

Germinal

Bonjour

les règles sont expliquées en partie ici :

https://www.francetravail.fr/candidat/mes-droits-aux-aide...

Bonne journée