Mon.adresse email pour entrer dans mon compte et pas la bonne j ai plus accès. Comment je peut faire

Je n arrive pas à entrer dans mon compte l adresse e-mail et pas bonne

Aurel84

Bonjour Aurel84,

Si vous n'avez pas accès à votre adresse email, il convient de contacter un conseiller au 36 46, muni de votre carte Vitale. Il pourra vous orienter afin que vous puissiez à nouveau vous connecter.

Ce topic du forum vous sera probablement utile : Comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?

Je vous souhaite une bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour

Appeler le 3646, munie de ta carte vitale sous les yeux.

Bonne journée