Bonjour,
Je suis en arrêt ce mois de mars 2024 (suite décès d'un proche), je ne l'ai pas été depuis énormément d'années, je dois percevoir une indemnité et je me demande si vous avez le bon RIB.
Car en allant sur ma compte AMELIE, je ne vois que les 2 derniers chiffres de l' IBAN, mais de mémoire, il est possible que dans le numéro de CODE BANQUE, il y ai un chiffre changer (ce chiffre à été modifier par la banque il y a plusieurs années en arrière),
Je n'arrive pas à le modifier via le site car j'ai toujours le message "service interrompu",
Je ne sais pas comment me renseigner urgemment pour savoir si le RIB est bon,
Mes appels sont infructueux,
et j'attend urgemment mes indemnités,
Je vous remercie de votre compréhension quant à votre aide
Delphine
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Delphine,
Dans un premier temps, je vous conseille de vous rendre sur ce topic qui indique comment mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Au vu du message d'erreur, je vous recommande également de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si vous ne parvenez pas à contacter un conseiller en appelant le 36 46, vous pouvez interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de votre compte ameli.
Enfin, sachez que vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :https://www.france-services.gouv.fr/
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On ne peut pas vous aider
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À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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