Accident du travail, inaptitude liquidation judiciaire

Je suis travailleur RQTH et actuellement en accident de travail je souhaitais faire une inaptitude mais j'ai j'ai appris que mon entreprise est en liquidation judiciaire et mon entreprise va fermer dans quelques jours est-ce que mon inaptitude sera accepté quand même? J'ai rendez-vous dans 10 jours avec la médecine du travail pour faire mon dossier d'inaptitude est-ce que j'annule mon rendez-vous où je continue pour faire mon inaptitude?

Shaka

Bonjour Shaka,

Votre demande est du ressort de la médecine du travail.

Je vous conseille donc de conserver votre rendez-vous et de faire un point sur votre situation lors de cet entretien.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant