accident du travail et liquidation judiciaire de mon entreprise comment cela va se passer pour moi?

Bonjour, je suis en accident de travail depuis 04/21 suite à une chute,
mon entreprise est en liquidation judiciaire depuis début mai 22, comment cela va se poursuivre pour moi si mon entreprise ferme ?

  • Est-ce que mon accident du travail se poursuit si l'entreprise ferme?
  • Est-ce que je serais toujours indemnisé en accident de travail?
  • Si je reprends une activité professionnel dans une autre entreprise et que je dois être de nouveau en arrêt de travail pour la même pathologie avant les 6 mois de ma reprise , est-ce que mon arrêt de travail sera de nouveau en accident de travail avec la même indemnisation?
  • Merci

RogerD62410

Bonjour RogerD62410,

La fin de votre contrat de travail ou la fermeture de votre entreprise n'aura pas d'incidence sur l'indemnisation de votre accident de travail.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) poursuivra votre indemnisation.

Si vous avez une rechute, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Rechute accident de travail".