Erreur remboursement ? Facture perdue ?

Je suis en ALD et suite à un RDV médical à Courlancy le 11 mars, je vous ai fait parvenir le 12 mars via votre boite aux lettres, les 2 factures du VSL (aller et retour pour un montant de 2 x 21€20) avec la prescription médicale de transport. Aujourd'hui, je vois qu'on m'a remboursée effectivement mais sur le décompte, il n'apparait qu'une fois 21€20 et donc 10€26 de remboursé (oui je sais, vous déduisez les franchises, etc etc,,,). Moi, je voudrais savoir pourquoi ma 2ème facture de 21€20 ne m’a pas été remboursée ? Merci pour la réponse

Anonyme

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Nathy,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant