Remboursement frais kilometrique - ALD

Bonjour,
Mon fils est en ALD et doit se rendre 6 fois par semaine chez le kiné suite à sa pathologie.
Est il possible de faire rembourser les frais kilométriques vu qu'on fait les aller retour avec notre voiture perso ?
Merci d'avance.

STEFY92

Bonjour STEFY92,

Dans un premier temps, je vous suggère la lecture de ce topic relatif aux conditions de prise en charge de transport.

Si le médecin estime que votre fils remplit les conditions de prise en charge, il conviendra de compléter le formulaire S 3140 "Demande de remboursement des frais de transports pour motif médical en véhicule personnel et/ou en transports en commun", et de joindre la prescription médicale de transport délivrée par le médecin.

Autres réponses

Elryn

C'est au médecin de faire la prescription de transport