photos pour carte vitale avec personne handiquapé

suite a ma demande de renouvellement de la carte vitale de mon papa handicapé vous me demandez une photo sauf que celui ci ne marche pas et ne communique plus suite à ces AVC

Je suis leur fils qui s’occupe de ces parents. Merci de me trouver une solution rapidement svp

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

gisele

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour gisele,

Une réponse a déjà été apportée sur votre topic précédent intitulé "Impossibilité de faire une photo pour la carte Vitale".

Je vous invite à en prendre connaissance.