Ministere employeur exp 750

Bonjour,
Actuellement a la MSA, je dois passer a la CPAM car mon nouvel employeur est une mairie. Je serai dans la fonction publique territoriale.
Quel est mon ministère employeur ?

Cordialement

Berni

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Berni,

Si vous êtes agent titulaire de la fonction publique territoriale, vous êtes employé dans une collectivité territoriale. Vous relevez donc du régime spécial des collectivités locales. Vous êtes rattaché au régime général auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de résidence pour le remboursement de vos soins. Les indemnités journalières (maladie, accident du travail, maternité/paternité, invalidité ...) sont quant à elles instruites et réglées par votre employeur.

Afin de vérifier votre statut et les droits qui en découlent, je vous invite à questionner votre employeur.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant cette page du site du service public "Sécurité sociale : affiliation d'un agent public auprès de l'Assurance Maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ça il faut demander à votre mairie