Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remplir formulaire demande mutation rubrique votre situation; ministère de l’employeur

Je ne comprends pas l’intitulé « Ministère de l’employeur » quel réponse attendez-vous ? Dans la rubrique « votre nouvelle situation » dans le formulaire de demande de mutation.
Merci

Choupy7680

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Choupy7680, 

Si vous êtes agent de la fonction publique, vous êtes rattaché à un ministère, vous devez donc le mentionner dans le formulaire 750 "Demande de mutation". Vous pouvez demander à votre employeur de vous renseigner. 

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Choupy7680

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Non, justement je ne suis pas employé de la fonction publique. Que dois-je répondre à cette mention ?

Choupy7680,

Vous devez cocher la case qui correspond à votre situation, soit :

  • Salarié(e) du régime général ;
  • Agent de la Fonction Publique ;
  • Sans activité ;
  • Autre situation.


Dans la plupart des situations, des précisions vous sont demandées. 

Bonne journée