Remplir formulaire demande mutation rubrique votre situation; ministère de l’employeur

Je ne comprends pas l’intitulé « Ministère de l’employeur » quel réponse attendez-vous ? Dans la rubrique « votre nouvelle situation » dans le formulaire de demande de mutation.
Merci

Choupy7680

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Choupy7680,

Si vous êtes agent de la fonction publique, vous êtes rattaché à un ministère, vous devez donc le mentionner dans le formulaire 750 "Demande de mutation". Vous pouvez demander à votre employeur de vous renseigner.

Bonne journée

Autres réponses

Choupy7680

Bonjour,

Non, justement je ne suis pas employé de la fonction publique. Que dois-je répondre à cette mention ?

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Choupy7680,

Vous devez cocher la case qui correspond à votre situation, soit :

  • Salarié(e) du régime général ;
  • Agent de la Fonction Publique ;
  • Sans activité ;
  • Autre situation.

Dans la plupart des situations, des précisions vous sont demandées.

Bonne journée