Demande de mutation, Formulaire 750

Bonjour, j'ai téléchargé le formulaire 750, demande de mutation.
Seulement voilà, dans la catégorie VOTRE NOUVELLE SITUATION, la question " Ministère Employeur " Me pose problème. Que remplir dans cette case ?

Merci pour votre aide

Luna

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Luna,

La case "Ministère employeur" est à remplir que si vous êtes un agent de la Fonction Publique.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre employeur si vous êtes concerné(e) par cette rubrique.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également consulter ce site internet : "Le portail de la Fonction publique".