J’ai dépassé le délai pour poser mon prolongement d’arrêt maladie à la CPAM

Bonjour,
Je suis un peu en panique, j’ai vu mon médecin le vendredi 22/03 car j’étais en arrêt jusqu’à cette date, et il l’a prolongé jusqu’au 21/06. D’habitude c’est mon médecin qui télétransmet directement à la CPAM mais il a eu un problème avec la télétransmission et a dû me donner les papiers à remettre à mon employeur et à la CPAM. Le papier pour l’employeur a été déposé le jour même comme c’était juste à côté, mais étant malade, j’ai voulu déposer celui de la CPAM ce lundi 25/03. Malheureusement avec le week-end difficile que j’ai passé j’ai complètement oublié que je devais poser mon arrêt lundi. Je ne suis pas sortie de chez moi jusqu’à aujourd’hui (27/03) pour aller à la pharmacie et c’est là que je me suis rendue compte que j’avais le papier dans mon sac. Je suis directement allée à la CPAM où un agent d’accueil m’a dit de poser le papier dans la boîte aux lettres et que ça ne devrait pas avoir de conséquences comme le délais est dépassé depuis peu et que c’est la première fois que ça m’arrive . Mais que je recevrais sûrement un courrier d’avertissement. J’aurais aimé avoir confirmation car je suis vraiment angoissée. Je suis dans un situation très compliquée et si mon oubli venait à me faire perdre mes indemnités je ne sais pas comment je ferais…
Je vous remercie par avance de votre réponse ,
Cordialement,

SAMAP17

Réponse approuvée par SAMAP17

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour SAMAP17,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'envoi tardif d'un arrêt.

Autres réponses

Elryn

Le conseille a raison normalement si c’est votre premier retard ça n’aura pas de consequence

SAMAP17

Merci de votre confirmation. Oui c’est bien la première fois que cela m’arrive. C’est vraiment un malheureux concours de circonstances …. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Je vous confirmerais cela dès que j’aurais leur retour.
Encore merci,
Cordialement

SAMAP17

Merci beaucoup pour ce lien que je n’avais pas trouvé ,
Bien cordialement.