Temps partiel thérapeutique

Bonjour,
Je modifie ma question
Actuellement en arrêt thérapeutique depuis décembre 2022 mon médecin traitant a fait une prolongation jusqu’au 28 avril 2024 étant en ALD jai poser la question a la sécurité social par peur de ne pas être indemnisé ont m’a dit que c’était ok que le dossier était traiter j’ai reçu aucune lettre de refus car normalement il était censée s’arrêter en décembre 2023 À ce jour je ne perçois aucune indemn depuis le mois de janvier malgré plusieurs appel car ont me dit que mon arrêt c’est arrêter à 1 ans sauf que moi je leurs dit que je n’ai eu aucun refus du médecin conseil j’ai appeler pleins de fois de janvier à mars au départ ont me disait qu’ils ont pas reçu les attestation ensuite qu’il fallait des bulletins à chaque fois il manquer un papier car j’ai déménagé j’ai dis d’accord j’ai tout envoyer sauf que mon arrêt se finis dans 1 mois et depuis le mois de janvier je n’ai ni réponse ni indemnisation à la fin de mon arrêt ont va me dire que je ne suis pas indemnisé ? Or je n’ai reçu aucun courrier et que le retard d’indemnisation est super long donc normalement ils aurai du me prévenir depuis janvier que mon arrêt thérapeutique ne serais plus d’actualité je ne comprends pas sincèrement là ils ont dépasser la loi de prévenir en amont si c’est refuser en avril mon mi temps s’arrête je me retrouve sans repose sans indemnisé ça fait 3 mois et bientôt 4 mois c’est une situation très compliquer et une tres grosse erreur de la part du service médical

Soso

Bonjour Soso,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à la durée de versement de l'indemnité journalière maladie.

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles depuis ce forum. Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous conseille également de prendre contact avec le service social de votre CPAM afin d'être accompagnée dans vos démarches. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant