Bonjour Keira,

Si vos droits sont ouverts et que vous possédez un numéro de sécurité sociale, je vous recommande de commander votre carte Vitale comme indiqué dans ce topic intitulé : "Commande de la carte Vitale".

Dans le cas contraire et afin de vous affilier, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Commander une carte Vitale" si vous résidez en Europe ; ou ce topic intitulé "Carte Vitale résident hors Europe" si vous résidez dans un pays en dehors de l'Europe.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.