Prendre rv avec un médecin conseil

Bonjour j'ai une rqth et je souhaite prendre rv avec le médecin conseil pour étudier mon dossier en vue d'une reconnaissance d'invalidité

IBS91

Bonjour IBS91,

Vous devez dans un premier temps effectuer une demande de pension d'invalidité à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous invite à consulter  ce topic intitulé "Pension invalidité".

Si vous souhaitez être accompagné(e), vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Titevalerie

Bonjour avez vous déjà monter un dossier pour demander l'invalidité car c est pas la même chose ...la RQTH c'est la MDPH et l'invalidité c'est la CPAM...

Titevalerie

Après vous pouvez demander un rendez-vous auprès de la CPAM pour voir une assistante sociale pour vous aider dans les démarches pour l'invalidité...

Elryn

Déjà RQTH ne signifie pas que vous serez mise en invalidité CPAM attention.

Ensuite, il faut remplir le formulaire et l'adresser. Si le médecin conseil l'estime nécessaire il vous convoquera