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Question en attente de réponse

Carte vitale

Bonjour!
Suite à l'acceptation du dossier de santé, j'ai reçu l'attestation de droits à l'assurance maladie (07.12.2023) ,mais je n'ai pas de code pour me connecter au compte afin de pouvoir commander ma carte vitale.
Quand j'essaye de créer un compte, il me dit que "votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Comment puis-je créer mon compte ?
Merci beaucoup pour votre temps et pour votre compréhension !

Ioana

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Réponses

Laetitia

  • 7961 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Ioana,

Il convient de disposer d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié et aussi d'une carte Vitale pour créer votre compte ameli.

Si c'est bien votre cas, pour vous aider, je vous invite alors à consulter ce topic "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré ces propositions, il sera nécessaire de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour être aidée par un conseiller.

Bonne journée.