Où demander son numéro pour passeport talent famille

Bonjour, ma femme est en France depuis quelques mois avec le titre de séjour passeport talent famille. Nous sommes à Toulouse.
J'aimerais avoir une précision concernant la CPAM où je dois envoyer sa demande de son numéro de sécurité sociale. Je fais la demande à la CPAM de Paris ou celle de Toulouse ?
J'ai vu des réponses dans le forum qui disent qu'il faut envoyer la demande à Paris. Et j'ai vu aussi une réponse de Géraldine dans un poste qui précise que pour le titre de séjour passeport talent famille, il faut faire la demande à la CPAM de son lieu de résidence.
Merci d'avance

yayé01

Bonjour yayé01,

Les détenteurs d'un "Passeport talent - famille" sont gérés par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Paris.

Je vous invite à procéder comme indiqué dans la réponse apportée à ce topic sur l'affiliation d'un passeport talent.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

yayé01

Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous également.