Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Rente suite IPP pour demande de reconnaissance maladie professionnelle hors tableau

Bonjour ,

Le médecin conseil a déterminé un taux IPP supérieur à 25 pour cent pour la demande de reconnaissance de maladie professionnelle hors tableau auprès du CRRMP .J ai obtenu la reconnaissance de la maladie professionnelle l année dernière .Ma question est la suivante,cette ipp donnait elle me droit à une rente ?
Une collègue m'a informée récemment que suite à sa reconnaissance en maladie professionnelle,elle avait obtenu une rente mensuelle et un capital.Elle avait eu ,le même document inséré par le médecin conseil pour le CRRMP avec le taux sup à 25 pour cent.

Je vous remercie pour votre réponse.

Nat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 7280 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Nat,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la consolidation avec séquelles et à l'attribution d'un taux d'incapacité permanente.

Pour en savoir plus sur l'incapacité permanente suite à une maladie professionnelle, je vous recommande également de consulter la page de notre site ameli.fr intitulée : "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente".

Je vous souhaite une très bonne journée.