Msa à la cpam

Bonjour je voudrais savoir comment changé de sécurité sociale, je suis actuellement à la MSA mais je dois passer chez Ameli, problème je vois partout qu'il y a un formulaire a remplir mais sur le dit formulaire il est noté que c'est pas la peine quand on vient de la MSA. Dois-je remplir ce formulaire quand même ? C'est le 750 je crois
Merci à vous

Anonyme

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour ErzaScarlet,

Vous trouverez dans ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général" des précisions et la démarche à entreprendre pour être affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n'est pas ce qui est écrit......

il est écrit "Cette démarche n'est pas nécessaire si vous devez être rattaché(e) au régime agricole" autrement si vous voulez être rattachée à la MSA ce n'est pas nécessaire

Or vous voulez quitter la MSA pour rejoindre la CPAM donc il faut remplir le formulaire