Ald exonerante et impots

Problème toujours pas résolu ! Cela fait 2 mois!! Impossible d'avoir un rdv en agence. Je m'y suis rendue pensant que c'était possible, mais pas du tout! On vous donne un rdv téléphonique ! Et comme d'habitude, cela ne mène à rien!! Le service des impôts demnites journalières semble bien incompétent.... je suis en ALD EXONERANTE et mes indemnites journalières sont enregistrées sous l'article L324-1 ( A 93) au lieu de l'article L160-14 qui lui correspond bien à une ALD EXONERANTE.
2 mois que je le bats pour qu'il y ait rectification mais les réponses sont toujours à côté.
Le ferait on exprès pour décourager?
Car non seulement je dois gérer mon handicap et en plus la caisse d'assurance maladie vous tourne en bourrique. Je n'en peux plus! Vraiment !

Coco

Bonjour Coco,

Comme vous l'avez déjà indiqué notre experte Laetitia, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CPAM ne fera rien tant que le service médical n'aura pas confirmé que vos arrêts sont bien dans le cas d'une ALD exonérante.
Il faut attendre votre RDV