jour de carence

Mon mari étant hospitalise en réanimation sur Aix depuis le 14/01/24 la sécurité sociale a retenue 3 jours de carence du 14/01/24 au 16/01/24
j envoie toute les semaines sont bulletin d hospitalisation et pour ce mois ci on m enlever encore 3 jours de carences (du 1/03/24 au 03/03/24)
je ne comprend pas pourriez vous m aider

Mimi84870

Réponses

Elryn

Peut-être qu'il y a eu un "trou" dans la saisie des bulletins d'hospitalisation.
vous devez faire le point avec la CPAM..

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Mimi84870,

Votre situation nécessite un accès au dossier personnel de votre mari.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter la caisse d'assurance maladie de votre mari via l’Espace d’échanges de son compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.