Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Medecin qui fait une erreur lors de la teletransmission

Mon médecin traitant a enregistré une prolongation d arrêt de travail le 19 mars 2024 qui ne me concerne pas. Je pense qu il y a eu inversion des données par mon médecin traitant du coup ça me remet dans les difficultés financières .je viens de renvoyer par courrier ma prolongation d accident du travail. A noter,c est la deuxième fois que mon médecin traitant fait des erreurs de teletransmission. Quand pensez-vous que je vais percevoir mes indemnités journalières,

Iris3544

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Iris3544,

Il est préférable d'aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de cette situation afin que les seuls les arrêts de travail vous concernant soient associés à votre dossier.

Vous pouvez prévenir votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Concernant les délais de traitement, ils varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement et sont donc différents d'une CPAM à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM. A défaut, les conseillers disponibles au 36 46 pourront vous communiquer ces délais.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Iris3544

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J ai déjà aviser la cpam...mais moi je me retrouve dans la merde financièrement car ma prolongation d accident du travail n est pas prise en compte...le temps que le courrier arrive dans le service de gestion des at....ça va demander au moins 15 à 20 jours...merci mon médecin traitant et c est là deuxième fois que ce médecin traitant fait une erreur...peut être fatiguée de sa semaine en 4 jours ,(lundi,mardi, mercredi et jeudi)....faudra peut être envisager des semaines à 3 jours et week-end à 4 jours