Que dire au téléphone pour avoir un conseiller ?

J'essaie de contacter l'assurance maladie par téléphone, on me demande d'énoncer clairement ma demande, (j'ai déjà dit "obtention d'un document" ou "problème de connexion à mon compte" mais il ne se passe jamais rien, et ça finit pas raccroché tout seul même pas d'attente, à aucun moment on ne me dit que je vais être mis en contact avec un conseiller. J'ai pas accès à mon compte, c'est pour ça que j'appelle, donc je ne peux pas prendre de rendez vous téléphonique. Donc je dois dire quoi pour avoir un conseiller ?

Sibylle

Bonjour Sibylle,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" dans lequel vous trouverez des informations utiles pour accéder à votre compte.

Si le problème persiste, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" qui vous aidera dans vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant