mi temps therapeutique

je suis en longue maladie pour une spondyliathrite depuis 1993, toujours en activite , mais reconnue en RQTH, ai je le droit de demander un mi temps

cadololo

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour cadololo,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic : Maladie dégénérative de forestier

Le contexte évoqué est un peu différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

Ça dépend de beaucoup de critère

De plus vous parlez de longue maladie, vous êtes fonctionnaire?
Vous avez été en arrêt?

cadololo

j ai une spondylarthrite en ankylosante qui est reconnue en ALD, je suis en activité , je ne suis pas fonctionnaire , je suis conseillère en vente dans une grande surfarce, ,et je ne suis pas en arret maladie ,

Elryn

Alors oui vous pouvez être mise en mi temps thérapeutique.

Normalement il n’y a pas besoin d’arrêt complet avant. Néanmoins la législation reste assez floue et le décret aussi.
Du coup je vous conseille de demander à votre médecin de vous faire un arrêt complet de quatre jours, puis une reprise à temps partiel thérapeutique

cadololo

je vous remercie de votre reponse
bien cordialement