Message SMS De la part d' AMELI

Bonjour ,
Au vu des messages déjà déposer , je me permet de nourrir le sujet , malgré votre proposition de "consulter le réponse adéquat "
je reçois le 13 et 18/03/2024 des messages m'alertant :
Pour le 13 03 2024 n° de TEL 06 15 10 97 79 " Dernière relance avant suspension temporaire de vos droits ..... "
Pour le 18 03 2024 N° de TEL 06 03 23 99 86 " Votre carte Vitale arrive à expiration . Effectuez son renouvellement sur le formulaire avant le 19 03 2024 ...."
Je pense que vous avez soit des problèmes de sécurité , où , comment arrêtez vous ces envois et surtout pouvez bloquer ces numéros de téléphone , et un dépôt de plainte pour escroquerie, serait approprié !
J'ai les captures d'écran par quel lien puis je vous les faire parvenir , afin , que vous puissiez mener une action judiciaire ?
Cordialement

Didier M 65

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Didier M 65,

Il s'agit effectivement de SMS frauduleux.

Vous pouvez vous rendre sur ce topic intitulé "Contacts frauduleux", qui informe sur la manière de procéder afin de signaler une tentative de hameçonnage.

Je vous souhaite une excellente journée.