mi temp therapethique ?

bonjour , je suis en mi-temp thérapeuthique depuis septembre , mais je n'ai vue un chirurgien orthopedique que fin janvier et enfin donner une solution afin d'essayer de guerir d'une Aponévropathie micro fissulaire et epine calcanéene sous les deux pieds , mais c'est tres long a guerir , il ne me reste que 5 mois de mi-temp , je suis cuisiniere et marche beaucoup , je souffre beaucoup malgrés le mi-temp et il possible de se mettre en arret totale jusqu'a mon retablissement et reprendre le mi-temp quand j'irai mieux

marie

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour marie,

Tout d'abord, je vous invite à vous rendre sur ce topic du forum ameli qui traite de la durée d'indemnisation maximale à laquelle un assuré peut prétendre, qu'il s'agisse d'un arrêt de travail complet ou en temps partiel thérapeutique.

Il est possible d'interrompre un arrêt de travail en temps partiel thérapeutique pour un arrêt de travail complet.

Toutefois, c'est à votre médecin d'apprécier la situation en fonction de votre état de santé. N'hésitez pas à interroger votre médecin sur votre situation médicale.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

D'un point de vue administratif ca semble possible au vu des éléments que vous donnez (et i vous n'êtes pas fonctionnaire).
Mais c'est à votre médecin de décider.

marie

bonjour , je reviens vers vous suite a votre reponse , mais effectivement je suis bien fonctionnaire , du coup est ce que cela change quelque chose

Elryn

Ça change que vous n’êtes pas soumise à la législation de la CPAM, donc on ne peut pas répondre à votre demande

Les démarches sont complètement différentes pour les fonctionnaires

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour marie,

En effet, nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter votre administration pour faire le point.

Vous pourrez également trouver des informations intéressantes sur le site du service-public.fr.