AT et statut de MICRO ENTREPRENEUR

Bonjour,
Quand on a un AT qui est clôturé avec séquelles (depuis plusieurs années) et qu'on a le statut de micro entrepreneur, est-ce possible d'avoir une réouverture de celui-ci ? Si c'est le cas, la prise en charge se fera en maladie ou en AT, étant donné qu'en tant que TNS, il n'y a pas de "couverture" AT ?
Merci beaucoup.

Boston16

Bonjour Boston16,

Lors d'une rechute accident du travail ou maladie professionnelle (AT/MP), si les conditions d'ouverture de droits aux IJ maladie sont remplies, des indemnités journalières provisionnelles sont versées au titre de l’assurance maladie dans l'attente de l'avis du médecin conseil.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Peut-on faire une rechute après consolidation en AT ? ".

Vous pouvez également consulter l'article consacré à la rechute sur le site ameli.fr.

Enfin, si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant