adhérent MGP, qu'elle est l'adresse de ma CPAM ?

Bonjour, Mon mari me couvrait à la MGP ; depuis son DC en il y a 6 mois, j'ai énormément de problèmes de remboursement avec les intervenants, labo, pharmacie... On me dis de faire un filiation en nom propre, j'ai du remplir renvoyer, télecharger, mailer... une demi douzaine de fois le même CERFA ainsi que fournir divers doc administratifs à la MGP avec .
Lorsque je téléphone à la MGP on me répond" renvoyez le courrier que je vous maile à votre CPAM" mais les-dits courriers sont toujours à renvoyer à la MGP.
La CPAM de ma commune me répond que je ne dépend pas d'elle et que je trouverai l'adresse sur mon compte AMELI. Compte AMELI que je ne peux pas créer car pas affiliée en nom propre.
On marche sur la tête
J'ai plus de 80 ans et ça m'épuise ces problèmes.
Je souhaite écrire à ma propre CPAM pour qu'elle s'occupe de mon affiliation mais qu'elle est donc son adresse ?

GrosChatRoux

Bonjour GrosChatRoux,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic intitulé "maintien du compte suite décès conjoint".

La caisse d'affiliation est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Autres réponses

Elryn

La première chose c’est de clarifier une chose avec la MGP
«  en tant que veuve de mon mari, est ce que vous me couvrez toujours oui ou non »

=> oui dites leur de faire le nécessaire et de régler votre dossier
=> non, alors vous devez vous affilier à la cpam en remplissant le formulaire 1106 et en joignant les justificatifs de votre situation