Invalidité

Bonjour ,
Je voudrais savoir comment faire
Je viens d’être mit en invalidité catégorie 1
Je ne sais pas trop comment cela fonctionne
Dois je le déclarer à mon employeur est ce lui qui décide de mes heures de travail ?
J’ai une autre question aussi
Comment doit on faire avec la caf
Est ce qu’il faut leur envoyé le papier reçu avec l’invalidité ?
Est ce que c’est a déclarer tous les mois quand je fais ma déclaration trimestrielle ce que je touche. Merci de votre réponse . Car je suis. Un peu perdu la

Axel

Réponses

Bonjour Axel,

Il est possible de cumuler une activité professionnelle avec une pension d'invalidité du régime des travailleurs salariés ou une pension d’invalidité du régime des travailleurs indépendants sous certaines conditions.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au cumul de la pension d'invalidité et d'une activité salariée.

Pour toute précision complémentaire ou pour toute question concernant les modalités de répartition du temps de travail, je vous conseille de vous rapprocher de la médecine du travail.

Aussi, pour votre seconde question, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir, la caisse d'allocations familiales (Caf).