en arrêt maladie pro et acc de travail ?

En arrêt maladie professionnelle et accident de travail provoqué par maladie pro.je peut partir en retraite au 1/07/2024 mais on me dit d attendre d être licencié pour incapacité car j ai toujours des séquelles. Comment mes soins seront pris en charge après ma retraite ?

Mari

Bonjour Mari,

Si vous recevez des soins à la suite d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle alors que vous partez en retraite, vous bénéficiez toujours de la prise en charge à 100% et de la dispense d'avance des frais médicaux liés à votre traitement.

Pour aller plus loin, je vous propose de prendre connaissance de ce topic relatif à l'accident du travail et le passage à la retraite

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr au sujet de l'accident du travail et de la maladie professionnelle en vous référant plus particulièrement au paragraphe consacré aux démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant