Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mot de passe oublié sans adresse mail enregistré

Bonjour

Il s'avère que j'ai créé mon compte Ameli il y a très longtemps, ce qui fait que je n'est pas le mot de passe. (Dotent plus que ce n'est pas moi qui l'ai créé)
Ce pendant lorsque je fait mot de passe oublié.
J'inscrit mes information dans les zones de texte dédié, afin de me faire envoyer un mail de réinitialisation de mot.

Sans succès je ne reçoit aucun mail, d'après le site il ne serait pas renseigner

Je compose le 3646, je n'arrive pas a joindre mon centre Ameli de la Guadeloupe. (Or que j'arrive à entré en contacte avec les autres standardiste des autres département de la FRANCE)

Que dois-je faire pour retrouvé accès a mon espace AMELI.FR?

Le Da

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Le Da,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous n'aviez pas renseigné votre adresse mail, vous devez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale.

C'est pourquoi je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.

Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.

En parallèle, n'hésitez pas à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chanel

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J aimerais avoir ma nouvelle attestation cmu.mais je ne peux pas me connecter à mon compte perdu mon mot passe et j ai changé d adresse mail.merci

Marlène

  • 1896 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Chanel,

Afin de pouvoir rétablir votre connexion, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale, du lundi au vendredi de 08 h 30 à 17 h 30.

Une fois votre connexion rétablie, je vous propose de consulter cette vidéo YouTube "Comment récupérer en ligne son attestation de droits".

En effet, vous pourrez télécharger une attestation de droits précisant les dates de votre Complémentaire santé solidaire.

Je vous souhaite une bonne journée.