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Bonjour
Il s'avère que j'ai créé mon compte Ameli il y a très longtemps, ce qui fait que je n'est pas le mot de passe. (Dotent plus que ce n'est pas moi qui l'ai créé)
Ce pendant lorsque je fait mot de passe oublié.
J'inscrit mes information dans les zones de texte dédié, afin de me faire envoyer un mail de réinitialisation de mot.
Sans succès je ne reçoit aucun mail, d'après le site il ne serait pas renseigner
Je compose le 3646, je n'arrive pas a joindre mon centre Ameli de la Guadeloupe. (Or que j'arrive à entré en contacte avec les autres standardiste des autres département de la FRANCE)
Que dois-je faire pour retrouvé accès a mon espace AMELI.FR?
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Le Da,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si vous avez oublié votre mot de passe et que vous n'aviez pas renseigné votre adresse mail, vous devez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni de votre carte Vitale.
C'est pourquoi je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.
Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.
En parallèle, n'hésitez pas à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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