comment transmettre le formulaire 980-04 à la CPAM Isere

De retour en France je souhaite obtenir un courriel afin de transmettre les formulaires 980-04 remplis par la CPS de tahiti pour notre prise en charge CPAM à notre arrivée .

aliben

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour aliben,

Le topic suivant devrait vous apporter des précisions : Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et ben non ce n’est pas possible.

Soit vous trouverez une plate-forme de dépôt dans la rubrique adresses et contact du site ameli pour cette cpam soit il faudra l’envoyer par courrier