Remboursement transport ergotherapeute

Ma fille est suivie par la plate-forme TND nous avons donc été mis en contact avec une ergotherapeute en cabinet de ville. Ses séances d'ergotherapie sont prises en charge par cette plate-forme qui est en lien avec l'assurance maladie.
Elle est en Ald non exonerante et est prise en charge pour ses taxis pour aller chez l'orthophoniste.
J'ai lu que la secu ne rembourse que les transports pour les ergos exerçant en cattp etc... Le taxi me dit que normalement c'est pris en charge mais j'aimerai être certaine de ne pas avoir un refus de la part de la secu.
J'aimerai avoir une réponse, sinon je serai obligée de poser des journées pour l'amener ou m'arrêter de nouveau de travailler pour m'en occuper.
Et en plus, si elle était prise en charge par une ergotherpaeute de structure ( dont le transport serait donc remboursé) cette structure la plus proche de notre domicile se trouve beaucoup plus loin que celle qui la prend en charge actuellement.

Julie22

Réponses

Bonjour Julie22,

Cette question a été abordée. Je vous conseille de consulter ce topic nommé "Prise en charge taxi pour séance en ergothérapie".

Bonne journée