Attendre la suite ou non ?

En vacances au Vietnam , 14 jours, un mal de gorge me fait consulter hôpital franco vietnamien , l ORL me fait faire une biopsie , cancer amygdales, scanner et plus , retour rapide a L institut G Roussy de villejuif ,re IRM et plus ,je suis hospitalisé 2 mois. Radiothérapie sans chimiothérapie , vieux et faible. ,dossier Vietnamien transmis , remboursement partiel sous 3 ANS , , Villejuif me propose un traitement expérimental avec un protocole lourd , le Pr Blaxxxxxx attend ma réponse , les contraintes sont conséquentes et je lui dit attendre le remboursement partiel du début de traitement a Saïgon , a noter que les têtes médicales de l hôpital viet ,en oncologie sont des ex de l I G R de villejuif. QUE DOIS JE FAIRE ? CE traitement fait a l échelle mondiale comportera 500 personnes. AMELI me dit quoi ? Le cancer touche énormément de gens ....votre avis jeunesse

Vieux et

Bonjour Vieux et,

Si votre question est d'ordre réglementaire et concerne l'Assurance Maladie, pour nous permettre de vous répondre, je vous invite à préciser votre interrogation.

À noter que nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du traitement qui vous est proposé.

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Je n'ai pas compris votre question.