Changement département métropole/Réunion enceinte

Bonjour,
Je voudrais savoir s’il est possible de faire une demande de changement de département en étant en arrêt maladie enceinte de la métropole à la Réunion ?
Est ce que cette demande est acceptée étant donné la grande distance ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Blastocyte

Bonjour Blastocyte,

Si votre question porte sur une mutation de votre dossier Assurance Maladie vers la caisse générale de sécurité sociale (CGSS) de la Réunion, je vous recommande la lecture de ce topic : Déménagement, démarches sur internet ? qui mentionne comment effectuer la démarche.

Si nécessaire vous trouverez aussi les coordonnées de la CGSS de la Réunion en consultant le site www.cgss.re

Si toutefois votre interrogation se rapporte à une demande d'autorisation de sortie de département pendant un arrêt de travail, je vous suggère de consulter ce topic au sujet des sorties de département.

Belle journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant