connexion site impossible

Bonjour, depuis plus d'une semaine, lorsque je me connecte à mon compte AMELI, j'ai invariablement la même page qui s'affiche "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ". 1 semaine me semble anormalement long, j'ai appelé le 3646 qui m'a indiqué que mon compte était actif, et qu'il n'y avait aucun problème....Moi je veux bien entendre les explications des conseillers, mais j'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus me connecter, sachant qu'aucun changement ni de situation, ni d'adresse, ni de quoique ce soit n'a été effectué ces derniers jours. Alors, je fais quoi maintenant ? J'ai vidé mon cache, mes cookies, mon historique et tout le tralala habituel....rien n'y fait. AU SECOURS !

ribombu

Réponses

Bonjour ribombu,

Il n'est pas connu d'incident sur l'accessibilité de nos services.

Je vous invite à réitérer vos connexions sur nos différents supports (compte ameli web et application ameli).

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/