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Impossible de me connecter à mon compte Ameli : qui contacter ?

Bonjour,

Dans l'impossibilité de me connecter à mon compte Ameli depuis plus d'un an, j'aimerais savoir qui contacter pour débloquer la situation. En effet, depuis un changement professionnel, j'ai systématiquement le message "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..." lorsque je tente de me connecter. Si j'opte pour une identification avec FranceConnect, j'ai droit à "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement." lorsque j'essaie d'accéder à mon compte. Je pensais initialement à un problème sur le site, mais force est de constater après tout ce temps que le souci est ailleurs. Que puis-je faire ?

Bien cordialement

JD

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Caroline

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Bonjour JD,

Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général (sous réserve que les droits soient ouverts) et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Vous trouverez des aides et informations utiles en consultant cette page du site ameli.fr : "Se connecter au compte ameli, mode d'emploi".

Si malgré les propositions, l'accès au compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Je vous souhaite une bonne journée.

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JD

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Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je vais contacter la CPAM dans ce cas.

Bien cordialement