AT reconnu après enquête

Bonjour,
Suite à un accident de travail, j'ai été transportée à l'hôpital et je suis en arrêt depuis le 8/12/23. J'ai mes papiers accident de travail pour mes soins.
Mon employeur a émis des réserves. L'assurance maladie après enquête a bien confirmé que l'accident était d'origine professionnelle.
Ayant moins d'un an d'ancienneté, les IJ sont ma seule source de revenus. Jusqu'à présent je percevais 50% de mon salaire. Maintenant que l'accident est reconnu, vais je recevoir un rappel ou cela ne sera pris en compte qu'à partir de la date de reconnaissance (3 mois après) ?
Merci de votre attention

Calli

Bonjour Calli,

Si l'instruction de votre accident de travail est achevée et que le caractère professionnel est reconnu, je vous propose de consulter ce topic "Instruction d'un arrêt de travail" dans lequel vous trouverez le détail du calcul des indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail.

Si vous avez perçu une indemnité à titre provisionnel, une régularisation sera alors effectuée. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour faire un point sur votre situation si nécessaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

il y aura un rappel des IJ

Calli

Merci de votre réponse