Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt de travail près d'un an après l'AT/MP

Bonjour,
J'aurais besoin de conseils, en effet le 05/05/23 j'ai été victime d'un accident de trajet que la CPAM a reconnu être un AT/MP après enquête donc 3mois plus tard!
Le médecin m'avait arrêté 7j mais qd je l'ai revu, m'a prolongé car douleurs tjs présentes. Après ces 14j d'arrêt de travail pour AT/MP je repris le travail avec des séances de kiné en soins et traitements. Comme cela faisait moins de 30j, je n'ai pas fais consolidé ni vu de médecin du travail, bien que je demandais à l'employeur une visite du travail mais qui m'a dis que je devais m'en charger moi-même. N'ayant pas de retour de la CPAM avant août 2023 sur la prise en charge en AT/MP je ne pouvais financièrement pas m'arrêter... Le temps passant les séances et traitement faisant leurs effets au mois de septembre 2023 je les ai donc arrêtés.
Depuis février 2024 les douleurs refont surface! J'ai reconsulté mon médecin traitant qui me conseille de m'arrêter, mais bien évidemment le coup de la vie augmentant je ne peux toujours pas me le permettre d'autant plus que je ne sais pas si cela sera tjs reconnu par la CPAM comme la continuité de mon AT/MP initial du 05/05/23 ??!
Je reprends un nouveau traitement qu'elle m'a prescrit et ai rdv chez un neurochirurgien le 25/04/24 après une IRM le 11/04/24.
N'ayant fais aucune déclaration (consolidation prolongation soins) depuis l'arrêt du 05/05/23 au 21/05/23, pouvez-vous m'éclairer sur les conditions d'indemnisation si effectivement je m'arrête car je ne tiens plus

Oria

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Oria,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point concernant votre accident du travail.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19627 réponses publiées
  • 1666 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut vérifier que votre at est toujours ouvert. Si c’est le cas pas de soucis ça sera la continuité.

Si ce n’est pas le cas il faut faire une rechute et là ce n’est pas garanti