Comment obtenir un relevé de trimestres acquis lorqu'on a quitté la France depuis plus de 20 ans ?

Sans compte ameli et seulement mon nº de Sécurité Social, comment obtenir un relevé de trimestres cotisés afin de faire une simulation auprès de la sécurité sociale du pays européen où je travaille actuellement depuis plus de 20 ans ?

Réponses

Bonjour Conny,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).