Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Informations sur la demande de Css pour les plus de 25 ans

Bonjour,

Je suis âgé de 30 ans et j'habite maintenant avec ma mère et mon frère âgé de 33 ans.
Je vais effectuer une demande seule de css et également renouvelé celle de ma mère retraité seule.
Je voudrais vous demander dans la demande pour ma mère il demande la composition et les ressources du foyer. Dois-je mettre mes ressources et également celle de mon frère ? Pareil pour ma demande dois-je mettre mes ressources ou celle de ma mère et mon frère ?
Peut-on avoir la css séparément dans un foyer ?
Merci

Hakuna

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Hakuna,

Un enfant de plus de 25 ans, même s'il est rattaché au foyer fiscal de ses parents, peut faire une demande individuelle de Complémentaire santé solidaire.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Notion de foyer pour la Complémentaire santé solidaire". 

Je vous conseille également la lecture de la page du site ameli, rubrique "Complémentaire santé > Complémentaire santé solidaire : qui peut en bénéficier et comment ?".

Je vous souhaite une très bonne journée.