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J'ai effectué un scanner et je n'ai pas présenté ma carte vitale , j'ai donc communiqué mon numéro de sécu et je n'ai pas reçu de Feuille de soins j'ai donc dû régler le dépassement d'honoraires, cependant afin de me faire rembourser par ma mutuelle celle-ci me demande l'original du décompte de la sécurité sociale que je n'ai toujours pas reçu sur mon compte Ameli
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Nknadir,
Votre caisse d'assurance maladie rembourse vos soins sur la base du tarif conventionnel, conformément aux informations transmises grâce à votre carte Vitale ou sur la feuille de soins papier.
Le professionnel de santé doit vous remettre une feuille de soins indiquant le code de l'acte et le montant que vous avez réglé. Il doit obligatoirement indiquer le montant réellement payé lors de l'établissement de cette feuille de soins.
Ainsi, celui-ci apparaîtra sur votre décompte de remboursement et votre organisme complémentaire disposera de toutes les informations nécessaires pour procéder au remboursement de la part complémentaire si une prise en charge existe.
Pour faire le point sur votre remboursement, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilIl g faut attendre que le médecin se fasse rembourser
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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