Comment s'affilé à la Securite Sociale en transfer de la CFE?

Depuis le mois d'octobre je suis salarié en France avec mon époux, dans le même cas et toujours pas de compte Amelie et couverture sociale, touts documents envoyés la Caisse de Toulon. Comment faire? La couverture à la CFE n'est plus valable. Aidez-moi, svp. Je suis en MLD du à un cancer. Nous avons des cartes VITALE, délivres par la CFE.
Je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire. Je vous remercie de m'aider.

LIVIA

Bonjour LIVIA,

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de faire le point sur l'avancée de votre dossier et afin de connaitre les délais de traitement. En effet, votre CPAM est la seule habilitée à accéder à votre dossier.

Vous pouvez également demander à être reçue en rendez-vous personnalisé, je vous invite à contacter le 36 46. Un conseiller pourra alors vous fixer une date de rendez-vous téléphonique ou en accueil physique.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne traitant pas de demande personnelle, il faut contacter directement la CPAM de Toulon pour savoir ce qu’il en est de votre dossier et leur délai de traitement