Je suis français résidant à l'étranger et j'ai perdu mon adresse email liée à mon compte, comment me connecter ?

Je suis français résidant à l'étranger et j'ai perdu mon adresse email liée à mon compte. J'ai bien mon mot de passe, mais un email de confirmation est envoyé à cette adresse email. Je ne peux pas me rendre à ma CPAM en france. Comment me connecter ?

Cordialement

Molossito

Bonjour Molossito,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Impossible de créer un compte ameli pour un expat".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes détaché?
Par quel moyen auriez vous encore des droits sans vivre en France?

Molossito

Je suis inscrit à la caisse des français à l'étranger (cfe) qui permet de continuer d'avoir des droits tout en vivant à l'étranger. Mais cela ne résout pas le problème d'accèder à mon compte ameli car j'ai perdu l'accès à mon adresse email.

Elryn

Il n’y a pas d’accès au compte Amelie, quand on est dépendant de la CFE