Maladie professionnelle ?

En arrêt de travail pour un tendinopathie de la coiffe des rotateurs, je suis reconnue en maladie professionnelle. Je reprends mon travail et reste en prolongation de cette maladie professionnelle, avec poursuite des soins. Sur quel CERFA faut il spécifier ceci ?
Le médecin traitant me dit que le CERFA 11138*04 n'existe plus. Comment alors justifier la prolongation de la maladie professionnelle avec soins, sans guérison, sans consolidation par mon médecin traitant auprès de mon employeur ?
Quel imprimé doit remplir alors le médecin traitant ?
Avec mes remerciements

Clara

Bonjour Clara,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

Je vous suggère également la lecture de cet article de notre site ameli.fr : Les démarches en cas de prolongation, consolidation, rechute ou guérison.

Vous trouverez dans ces deux suggestions, des précisions sur les modalités lorsqu'une prolongation de soins est nécessaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant