Confirmation de mes documents et l'obtention du numéro sécurité sociale

Bonjour ça fait depuis le 03/02/2024 que j'ai créé mon compte étudiant étranger amelie, est plus que deux mois et mes documents toujours en process et ne sont pas validé et j'ai vraiment besoin de mon numéro de sécurité sociale. Hors que j'ai des amis qui font fait après moi et leur documents était validé en 3 semaines ?

Amani

Bonjour Amani,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".